CHATEAU DE FAJAC LA RELENQUE

En savoir +

Fajac et ses collines

 

Collines, animaux sauvages, champs á perte de vue, la Piège, cette petite région de l’ouest audois, offre un écrin de nature au château depuis le 16ème siècle.

 

Nous admirons la même vue depuis 30 ans. Préservée, inchangée. Notre chance? Que toute cette histoire serve de décor á vos événements. 

 

 

En 1989, la passion de notre maman, Geneviève Leroy nous a amenée tous ici, dans ce qui était alors une ruine perchée sur une colline, entourée de cèdres. Nous quittions alors notre appartement toulousain de 80m2 et une situation confortable, pour s’installer dans 1550 m2 de briques et d’autant de courants d’air.

Sans eau, ni électricité, le chauffage n’était même pas une option. Entêtée á rénover dans les règles de l’art, au détriment parfois du confort, nous, les enfants alors âgés de 6 mois, 9 et 11 ans, admirons le résultat de ce dévouement.

En 2012, nous reprenons le flambeau. 

Toujours bien entourés et soutenus, par les habitants du village (Marquein, qui historiquement a récupéré le château á la Révolution Française), et par nos proches, nous sommes très fiers de pouvoir continuer cette aventure.

 

3 ans de rénovations intensives pour nous amener aujourd’hui á vous faire profiter de ce lieu unique et atypique.

 

Fajac est rustique, bohème, chic, sans chichi. Ce château offre aussi bien les longues soirées au coin du feu que les fêtes de famille sous la tente façon berbère. 


2020 sera la 6 ème saison, et chaque année nous apportons le petit plus qui fait du bien au lieu et qui rend votre séjour toujours plus confortable. 


Petit á petit, le rêve d’une grande dame prend forme, et cela en grande partie grâce á vous.


Aude, Grégorie & Béatrice

beatrice@chateaudefajac.com | +33 (0)6 58 50 67 98